Macocobox : Rock your temps calme / Concours inside

b a la une

Depuis que Kidimum existe, mes kids ont pris l’habitude de rôder autour des  boîtes aux lettres comme des loups. Quand je dis « qui vient prendre le courrier avec moi ? », un lâcher de bonshommes s’engouffre dans le couloir … ils sont 2, on dirait qu’il y en a 6, dixit ma tendre voisine… Ce matin, on est pressé, faut qu’on file, j’ai 10000 rendez-vous mais macocobox est dans ma box …

Oh, misère ! Supplications, négociations, jérémiades, il faut la laisser là jusqu’à ce soir a minima … Je promets de ne pas y toucher avant leur retour de l’école … PROMIIIIIS ! JUREEEEEE ! Oui, évidemment, évidemment qu’ils ont tenu à ce que je crache !

Ah enfin un tuto à faire avec Kididad pendant que maman est en conseil d’école – chacun son business – et ça lui a plu, oui oui !

Pas tout à fait du DIY car nos kids sont petits et Kididad a du se charger des pliages. A partir de 7 ans, ils peuvent lire et presque faire l’activité seuls, sous notre surveillance …

 

Coloriage, peinture, pliage, tatouage, gommettes, tatouages : différents supports créatifs pour une box très complète qui permet de manipuler des techniques différentes sans chercher partout le nécessaire matériel.

Les kids se sont occupés de la customisation des instruments (de 30mn à 2h selon la patience et le perfectionnisme de vos enfants) : un tambour (baguettes fournies), une guitare avec des presque vraies cordes… de quoi faire un peu de bruit quoi ! Rock’n roll baby !

 

Le moins Kididad : Les ballons sont un peu durs à tendre alors on s’y est repris à deux fois pour les tambours mais bon, les échecs ballons étaient prévus dans la box ce qui est quand même très pratique !

Les plus Kididad : « J’ai trouvé ça hyper bien fait et j’ ai adoré le pack tout en 1 : pas besoin de chercher partout le truc qui manque ni d’appeler ma femme,  y a tout ! C’est pas de la m…, du matériel d’excellente qualité jusqu’aux élastiques qui vont servir de cordes à la guitare. On n’est pas dans le gadget pur et ça, c’est quand même appréciable ! » 

La réaction des kids : Passé le plaisir du « c’est moi qui l’ai fait », ils ont pas mal joué aux rock stars … pas assez de bruit à leur goût mais bien assez pour nous lors du show de fin de DIY ! Ils ont bien apprécié les tatouages glissés dans la box comme un rebelle secret …


 

Comment gagner 1 Macocobox ? 

1/ Likez les pages MACOCOBOX et KIDIMUM.

2/ Répondez à la question suivante  et Partagez si cela vous plaît : 

Qui a fait l’activité avec les kids ?
 
3/ Envoyez votre bonne réponse à  concours@kidimum.com en rajoutant CONCOURS MACOCOBOX en objet du mail. Le  gagnants sera désigné le 17 octobre et recevra au choix la box rock’n roll de septembre ou la box d’octobre (thème encore secret)  Pensez à nous envoyer votre adresse postale …

 

Comments are closed.