On a testé le diffuseur à nébulisation Florame !

diffuseur-nc%cc%a7bulisation-florame

Ca faisait un bon moment que je voulais m’offrir un diffuseur mais en allant dans les différentes boutiques dédiées, j’avais du mal à choisir entre les mille et un modèles du genre. J’ai finalement opté pour un des nouveaux bébés de Florame, le diffuseur électrique par nébulisation qui diffuse les huiles essentielles sans les chauffer et en préservant donc leurs propriétés. Avec Mini Metsch qui m’a fait une grippette de début d’automne, c’était l’occasion d’essayer « la bête » …

kidibienêtre-kidimum

On a commencé notre test avec le mélange Florame « Breathing » en composition bio. Mini Metsch s’est plaint de ne pas aimer « cette odeur de docteur » alors que le reste de la famille a apprécié. J’ai promis un petit shoot « Relax » avant de dormir …

florame-composition-bio-respiratoire-10ml

 

 

composition-relax-florame

On aime : 

* Le variateur pour doser la diffusion

* Le joli design bois et verre du diffuseur qui se marie bien avec notre déco de salon

* La facilité d’utilisation : 1 càc d’huile essentielle et hop le tout est joué ! Il faut penser à la renouveler souvent pour éviter l’oxydation!

On aime moins :

* Avoir à aller acheter le nettoyant diffuseur et faire fonctionner la machine quelques 3 à 5 minutes pour nettoyer. Bon, il faut juste penser à se procurer dans le produit ! Tiens pendant qu’on y pense c’est juste ici ...

capture-decran-2016-10-11-a-13-28-05

Et vous quelles sont vos huiles essentielles préférées pour toute la famille ?

Florame 

Comments are closed.