On a testé le rehausseur Bubble Bum : 500 g et en voiture Simone / Concours inside

b à la une

J’aime bien le principe des réhausseurs Bubble Bum pour les citadines qui se déplacent en taxi ou dans les voitures des copines. Comme les Kidimum ne sont pas très « permis de conduire »- 72 ans à nous deux et à peine un code en poche – nous devions trouver le moyen de déplacer nos kids sans nous déboiter un bras en portant le siège-auto mais en assurant une sécurité optimale …

J’avais repéré Bubble Bum il y a un bon moment mais à vrai dire, j’hésitais … mmm … violet … psychorigide des couleurs que je suis, je ne pouvais pas me résoudre à opter pour du violet dans la black car de mon kidimari … un soupçon de rock’n rollitude comme ça qui vous empêche de faire des achats compulsifs !

Et puis il y a eu le noir… Et j’ai du abdiquer ! En vacances, dans les taxis, dans les bus scolaires, dans le cartable au cas où papi ou mamie ne décide de les embarquer après l’école, Bubble pèse 500 g et se range dans un sac … C’est d’un pratique ! On peut en aligner 3 sans problème sur la banquette arrière et utiliser Bubble Bum en siège de repas pour les vacances par exemple …

KIDITEST by Fanny : C’est Kididad qui s’y est collé, car chez nous c’est lui le « boss sécurité-voiture ».

* Quand on gonfle le Bubble Bum, il faut refermer la valve au fur et à mesure, sinon l’air s’enfuit et il faut tout recommencer.

* Les instructions sont claires et faciles à suivre, mais il faut s’entrainer un peu pour l’installer afin d’améliorer son timing (1er essai: Entre 5 et 10 minutes).

* Niveau sécurité, c’est bien mieux qu’un rehausseur classique notamment grâce au « Guide-sangle d’épaule ».

* Dégonfler, rouler et ranger le Bubble Bum dans sa housse de protection se fait sans effort.

Quant à Kidigirl, elle le trouve très confortable!

Pour remporter un réhausseur Bubble Bum, voici les étapes :

1/ Likez la page Kidimum, la page Bubble Bum et Partagez le concours sur votre mur facebook.

2/ Répondez à la question suivante : Quel est le poids d’un Bubble Bum ? Envoyez votre réponse à concours@kidimum.com

Merci de votre participation et bonne chance à tous ! Résultats le Mardi 30  juillet sur www.kidimum.com.

Comments are closed.