Pandacraft : La box éducative et ludique / Concours inside

b a la une

Dans la famille « j’aime fabriquer des choses avec mes mimines », je demande la fille. Ainsi le jour où la box d’activité Pandacraft est arrivée dans notre boîte aux lettres, j’ai su que j’allais donner le sourire à ma kidigirl dès son retour de l’école.

Je ne vous le cache pas j’étais moi-même très excitée et curieuse quant à cette jolie boîte verte au logo moelleux de petit panda. Dès l’ouverture, le ton était donné : LA LUMIERE EN COULEUR. En ce mois de Juin triste et morose, c’était vraiment ce qu’il nous fallait ! Le packaging impeccable m’a presque poussé à commencer toute seule, Kidimum indigne va !

Dans chaque box Pandacraft, vous trouverez deux activités à réaliser. Et, sachez-le, nous sommes très loin du collier de pâtes. En effet, l’ambition de Pandacraft est de « rendre les enfants acteurs de leur développement, parce que créer c’est s’éveiller ». Cette philosophie s’articule autour de 7 axes : comprendre, patienter, s’appliquer, explorer, bouger, s’exprimer, créer.

Les deux activités de ce mois de juin étaient : créer mon Kaléidoscope et fabriquer ma Mosaïque colorée.

LE KALEIDOSCOPE :

*Le matos :

*La réalisation :

*Le résultat :

LA MOSAIQUE COLOREE:

*Le matos :

La réalisation :

*Le résultat :

LA KIDINTERVIEW:

Pourquoi aimes-tu réaliser des ateliers ? J’adore ça, cela m’amuse. J’aime fabriquer des objets.

Que penses-tu de la box Pandacraft? C’est bien, je me suis bien amusée à la faire.

Qu’as-tu préférée réaliser? La Mosaïque colorée : Le découpage du papier.

Que dirais-tu aux copains?  C’est chouette et en plus j’ai eu une paire de ciseaux ! (NDLR: Dexter sort de ce corps !)

Aimerais-tu en refaire une? Oui.

*Le plus kidimum : La box est très complète, il ne manque absolument rien que ce soit pour le matériel ou les explications. Le rapport qualité prix est vraiment top, à savoir que le prix de 19, 90 euros est un prix net (pas de frais de port) et si vous vous abonnez pour l’année, 2 box vous seront offertes !

* Le plus Kididad : En dernière page des fascicules explicatifs, se trouve un petit « + » scientifique : Côté Mosaïque, pour aller plus loin avec la lumière, 3 petites expériences  faciles à faire. Côté Kaléidoscope, c’est quoi un arc-en-ciel ?

Pour remporter une box Pandacraft.

1/ Liker la page Kidimum, la page Pandacraft et Partagez le post sur votre mur facebook.

2/ Répondez à la question suivante :  Quelle activité kidigirl a-t-elle préférée réaliser  ? Envoyez votre réponse à concours@kidimum.com

Merci de votre participation et bonne chance à tous ! Résultats le samedi 20 juillet sur www.kidimum.com.

Comments are closed.