Pique-nique au milieu du salon à la sauce Kidimum

b a la une

Un pique-nique sans bébêtes et sans glacière en plein coeur de l’hiver … Pourquoi pas me direz-vous ? Vous pouvez aussi penser tout bas (ou tout haut) que les Kidimum ont des idées loufoques.

 

Comme les kids adorent pique niquer et sont amateurs de déraisonnable, cassons les codes sans nous mettre en danger et étalons une grande nappe au sol. Les enfants posent la table avec des couverts, assiettes et verres de dînette en plastique pour éviter la casse. De jolies serviettes en papier et l’affaire est dans le sac…

Vous pouvez investir dans une belle mallette à pique-nique vintage (il y en a plein les trocs) histoire de parfaire la mise en scène. De plus, ça vous permettra de ranger tout le matériel pour la prochaine fois !

Au menu, pas de chichis : Carottes crues en bâtonnets, tomates cerise, petits toasts recouverts de cream cheese, tarte salée, chips, salade de fruits… 

Astuce Kidimum : 

* Faites installer à vos kids un pique-nique pour les poupées avec dînette, aliments-jouets et un jeu de cartes (auquel vous jouerez après le repas) histoire d’avoir le loisir de préparer les en-cas.

* Nous sommes adeptes du pique-nique vidéo (un bon film familial) pour le petit déj du dimanche : croissants, pain grillé, chocolat chaud et confitures … Les kids en redemandent, du coup c’est un peu la récompense de la semaine de travail !

Comments are closed.