Pyjama Party Reine des neiges Part I

DSC_0124

Pour ses 6 ans, Noushka a opté avec mon consentement de Kidimum bienveillante et ado attardée pour une Pyjama Party Reine des Neiges, le Disney favori des kids 2014 …

b-occupe-moi

Avant la fête, tout était déjà prêt bien sûr histoire que je puisse gérer les invitées so excited sans problème et j’ai eu la chance d’être aidée par mes cops et ma super nanny Jess que je ne vous recommande pas vu que je veux la garder pour moi !

16h Après une session brush cheveux raides – oui j’ai cédé pour l’occasion – Noushka s’est déguisée en reine des neiges avec une robe sur mesure commandée sur Etsy !

DSC_0056

17h On enfourne les cookies à la confiture au goût des « lunettes  » que Noushka adore !

DSC_0045

17h30 On récupère le cake Reine des Neiges confiture de fraises et pépites de chocolat fait par une amie passionnée qui va bientôt se mettre à se compte à Toulouse … Je n’en divulgue pas plus !

DSC_0124

18h On prépare la jolie table ensemble … oui oui c’est un peu too much mais on est « frozen princess » ou on ne l’est pas !

DSC_0084

DSC_0089

19h30 Arrivée des princesses qui ne sont pas vues de tout l’été et ont des tonnes de choses à se dire … Pia pia Atelier tatoo de fées et dragons pour ces demoiselles et manucure-pédicure bleue à paillettes sous la houlette de Jess ! Petit accident sur le tapis de la chambre grâce au seul kidiboy de la team , mini Metsch !

DSC_0106

 

DSC_0202

20h30 Mmmm trop simple le repas de ma kidigirl hein ?  Coquillettes au gruyère et ketchup pour tout le monde et finale en Mister Freeze … Il ne restera pas une miette ! Pas la peine de jouer les chefs cuisinières en fait !

DSC_0118

21h Wow effect pour le cake Frozen Princess ! Préparé pendant 5 heures, dévoré en 10 mn !

DSC_0159

DSC_0162

Session ouverture de cadeaux pour ma Noushka ravie et distribution de bisous !

DSC_0184

… la suite bientôt sur Kidimum

Comments are closed.