Rock my partie : Un birthday tropical

DSC_0068

Comme chaque année, mini Metsch me déniche une idée de derrière les fagots et je dois m’en débrouiller … je prends ça comme un challenge ! Avec mon fils, pas de Spiderman, outside Cars, fi de Jack Sparrow mais une déclinaison de la vie sauvage à sa manière ! Cette année, on a voté le birthday exotique très « Aloha » avec colliers de fleurs et poissons pendus aux lustres ! Rock my Partie m’a bien aidée pour la déco de table et les goodies !

b-occupe-moi

Le décor est planté : Rock my partie me propose une déco de table so chic : des gobelets et serviettes fleuris, de jolies assiettes orange flashy, des couverts en bois tie and dye et un bel ananas alvéolé en centre de table …
couverts-bois-tie-and-dye-par-6 gobelets-papier-motif-tropical-par-12-1

 

ananas-alveole

DSC_0068

 

DSC_0070

 

DSC_0073

DSC_0077

Après des « Aloha » d’accueil et collier de fleurs pour chaque invité de la part de mini Metsch à fond les manettes, on a quand même fini en spiderman pour souffler les 4 bougies dans l’oasis !

DSC_0071

DSC_0090

DSC_0079

Petite séance de coloriages dédiés

DSC_0104

Tatouages animaux féroces, boum animée et pause magie by Kididad

51IGQJl15+L._SY300_

DSC_0127

DSC_0119

DSC_0125

Une belle journée comme je les aime avec le soleil en sus !

 Le Plus Kidimum : N’hésitez pas à jeter un oeil sur les box Rock my partie pour les baptêmes, baby showers, anniversaires ou soirées entre amis. C’est de bon goût, qualitatif et résolument tendance ! On aime !

 

Comments are closed.