Rock your garde-robe, baby !

*


Après les pirates qui ont envahi les armoires de nos kids, les têtes de mort qui dégrisent les photos de crèche, la langue des Rolling Stones qui s’est inlassablement déclinée en strass, paillettes et clous, cette année, c’est encore et toujours la saison du rock.

Depuis le début des années 2000, les rockeurs inspirent les mamans : Une jolie femme enceinte avec un tee shirt des Ramones (si si le punk rock is alive), un bébé avec un bavoir tête de mort, une fillette avec un legging clouté. Tout est permis .

Il est bien loin le temps des oursons, des lapins et de Sophie la girafe, cette ère où il était complètement hallucinant d’habiller son enfant en noir …

* Les tee-shirts Ramones ont fleuri un peu partout dans les grandes enseignes : pour homme, pour femmes, pour  kids…  must have de nos dressings, on les ressort avec un jean ou une jupette.


* Les groupes de rock se sont mis à l’honneur un peu partout dans les boutiques en ligne. Nous avons sélectionné quelques pièces phares, classiques de la tribu rock, chez popnbaby :

– la robe Rolling Stones.

– le tee-shirt Metallica.

– le body Battlestar Galactica.

* Les Kidimum ont du nouveau : le message devient plus implicite, on s’affiche moins, on est rock mais on ne le dit pas à voix haute…

Chez Finger in the nose  on revient à la simplicité avec le  tee shirt guitare dans la bonne couleur.

– Chez Zekid on  craque pour le sarrouel et le tutu noirs.

Et coup de cœur Kidimum :  les tee shirt et body qui traduisent des titres de chanson à l’arrache de l’anglais au français : il faut saisir le message mais c’est vraiment très drôle et pointu…

Jetez un coup d’oeil aux tee-shirts et bodies lemusique pour enfants et bébés … ça tue !

Ne soyez pas jalouse, Kidimum et Kididad, lemusique en fait aussi pour nous…

* Et pour vos ados rockeurs en herbe, vous trouverez une ribambelle d’accessoires qui feront râler leurs potes sur le site Crossfader dans la chronique de Cécile…

Allez les Kididad, faites un effort, ressortez votre vieille guitare et votre look de bassiste… Les Kidimum vont encore craquer en dépit des cheveux blancs !  Sûr de sûr…

Comments are closed.