Septembre en mode pirate chez Charlie Jasmin / Concours 2 box inside

b a la une

 

On avait craint que l’aventure Charlie Jasmin ne s’arrête mais c’était sans compter sur l’intervention de Laurent et Stéphanie, brother & sister, parents à eux deux d’une ribambelle de 5 kids entre 1 et 13 ans … De quoi les inspirer et leur permettre de donner naissance à une nouvelle box pleine de surprises … Pour septembre, rendez vous sur le pont du navire, la box Charlie Jasmin est dédiée aux pirates de nos cuisines !

 

A point nommée, la box Charlie Jasmin vient satisfaire ma petite Noushka qui commence juste à délaisser le monde des princesses pour celui des lady pirates débraillées et tatouées. C’était d’ailleurs le thème choisi pour ses 5 ans il y a quelques jours …

Mais ils mangent quoi les pirates ? Du thon germon au wakamé avec des algues pour faire des verrines, des black eyes peas en salade ( pas le groupe, les haricots), des viandes rôties au sel rouge d’Hawaï…

Mais ils boivent quoi les pirates à part des tonneaux de vinasse -ancêtres de nos bibs de rosé  ? Un indescriptible breuvage violine à base de fleurs de pois bleu … Inquiétant, presque magique, et qui donne – vraiment – le mal de mer …

Le packaging des produits donne envie, le mag nous apprend pleins de choses sur le mode de vie des pirates, les recettes sont bizarroïdes pour des kids pas toujours enclins à tester les yeux fermés mais on y va, on s’y met et on se régale finalement à préparer avec nos maîtres coqs en herbe un gâteau au chocolat au lait orné d’une carte au trésor comestible.

Le clou de la box Charlie Jasmin de septembre : un écrin en forme de conserve de thon débordant de pièces en chocolat et de pieuvres de la mer bleue qui vous font une langue à faire pâlir un schtroumpf …

Les plus Kidimum : Un mag éclairant sur le vocabulaire de la piraterie et des anecdotes et énigmes amusantes pour les kids. On découvre avec plaisir les pirates célèbres du Duke, du Vanity ou du Queen Anne’s Revenge. Le cadeau trésor à déguster en famille et à recycler en boîte à bijoux est vraiment réussi et les enfants aiment bien gribouiller le livret de jeux qui leur est dédié…

Les moins : Les recettes un peu TROP singulières parfois pour des enfants un peu tâtillons comme les miens. Les desserts et douceurs ont été très appréciés mais les vilains moussaillons ont craché la boisson dans l’évier tels de vrais pirates mal rasés et refusé de goûter des haricots qui avaient un seul oeil …berk maman ! un seul oeil ! Va falloir que je les dresse ces gosses ! C’est qui le maître coq à bord hein ?

22,90€ par mois sans engagement sans abonnement

Comment gagner 1 des 2 Food Box Charlie Jasmin en jeu ? Et oui, vous avez de la chance, vous pouvez remporter la box de septembre « Trésor des Pirates » ou celle d’octobre « Charmes et Sortilèges »…

1/ Likez les pages CHARLIE JASMIN et KIDIMUM.

2/ Répondez à la question suivante  et Partagez si cela vous plaît : 

De quelle couleur le bonbon pieuvre fait-il la langue ?
 
3/ Envoyez votre bonne réponse à  concours@kidimum.com en rajoutant CONCOURS CHARLIE en objet du mail. Les 2 gagnants seront désignés le 20 septembre et recevront 1 box Charlie Jasmin chacun. Pensez à nous envoyer vos adresses postales …

Comments are closed.