« Sweat-moi bonne année » : La collection Kidimum arrive chez vous

b image a la une

 

Quand j’ai lu ce titre dans le Elle du 14 Décembre 2012 (p.147), j’ai su qu’on ne s’était pas trompé de direction. Pour inaugurer sa ligne de vêtements et d’accessoires, Kidimum a élu le sweat produit de l’année 2013. Pour sa coupe mixte qui ne laisse pas de place au sexisme et au schéma binaire petit gars/ petite fille, pour sa texture doudou à l’intérieur qui fait que les kids ont du mal à l’ôter pour dormir, pour ses couleurs classiques mais un rien branchouille pour imiter maman avec une pièce bordeaux et une pièce vert foncé dans son dressing 2013, le sweat Kidimum est le must have de la saison pour nos loulous.

De 3 à 8 ans, affichez les écussons pistolets mariés à la douceur du liberty et de l’écossais et étonnez vos enfants. C’est en observant une oeuvre de Dran, Raton laveur à la kalachnikov, que nous avons décidé de nous lancer dans cette opération d’agent double en créant des blasons mi-anges mi démons qui ressemblent évidemment à nos enfants.

Nous commençons par les pistolets mais nous avons en tête tout un tas d’images fortes et d’oxymorons sur des supports différents. Rien d’osé cependant, rien de trop choquant car nous restons des Kidimum et les Kidimum veulent que leurs enfants restent des enfants…

A 29,90€, n’hésitez pas à offrir à vos kids le sweat de l’année 2013 et réveillez son dressing trop sage…

Modèle garçons écossais : marine, gris chiné et vert foncé.

Modèle filles liberty : noir, gris chiné, bordeaux.

Attention, comme toutes les collections Kidimum à venir, la collection Calamity Joe and Jane est une collection capsule en série limitée. Nous n’avons pas plus de 3 exemplaires à la taille et à la couleur alors faites vite…

Toulousaines, vous pouvez contacter les Kidimum par mail pour voir la collection dans leur tout nouveau showroom (rdv et adresse sur demande).

Pour toutes les autres, la boutique en ligne arrive très bientôt mais vous pouvez nous contacter d’ores et déjà pour réserver vos sweats Kidimum.

 * Remerciements des Kidimum à l’équipe du  Saint des Seins qui nous a gracieusement prêté son lieu mythique pour le shooting photo rock.

Comments are closed.