Hormis les pauses junk food Mac Do et cie que j’évite au maximum, on aime bien se poser le mercredi ou le samedi pour déjeuner vite fait en famille sans s’intoxiquer au diphosphate et à l’acrylamide … Voici nos idées de périples gourmands ! Suivez-nous dans les rues de la ville ! On sait toujours où on va !
1/ Flow House (Minîmes)
On y va à vélo, on se pose au calme à l’intérieur et on déjeune ou on goûte selon l’heure. Nous, on est fan des burgers végé et de l’açaï bowl (NB: on peut acheter les glaçons d’açai à la biocoop attenante) et il y a de la pâtisserie et viennoiserie bio voire sans gluten !!!
2/ Boli Café (rue Gambetta)
Des plats coréens sur des plateaux, de l’aloe vera à gogo et c’est parti pour une découverte avec des mets simples qui plaisent aussi aux petits. On aime le menu kids à 8€ avec les mini carambars en dessert !!!
3/ Soppa (Compans)
Notre spot du mercredi à la sortie de l’école. Moi je marche à la soupe et les kids aux sandwichs avec des produits ultra frais. Et en dessert, flan coco !!!
4/ Le Brooklyn (rue de la Colombette)
Nostalgique de NYC comme nous, enfin un spot où la street food est saine ou presque ! Des hot dogs volaille et boeuf et des tacos au cheddar arrosés de Dr Pepper … Yummy ! On est fan !
C’est à peine ouvert et il va y avoir du monde, je vous le dis ! Une bonne alternative pour un repas en famille avec les baby foot et le terrain de pétanque pour occuper les monstres ! On en reparlera mais j’ai entendu dire qu’il y aurait bientôt une offre brunch, des séances de cinoche et des activités kids … Hot spot for mum and kids !
6/ Chuchu (Place Wilson)
Tout bio tout chaud, des churros salés et sucrés avec des ingrédients bio … On aime les classiques au sucre à partager … ou pas et la vue sur le manège !
Bon appétit !