Un week-end à la neige sans chausser les skis Part II : Andorre La Vieille

b a la une part 2

Les Toulousains ont l’habitude d’aller en Andorre pour autre chose que le ski, nous le savons tous : des clopes, du pastis, du savon en bidon géant, du beurre, du sucre, des lunettes de soleil … Que sais-je ? Tout est moins cher en Andorre… Essayons de ne pas nous laisser tenter par le côté obscur de la chose et emmenons les kids passer du bon temps au grand air … On ira quand même faire un peu de shopping pendant qu’ils font la sieste avec leur kididad !

 

Andorre la Vieille : Un hôtel pour les familles

Au Mercure d’Andorre la vieille , tout est conçu pour occuper vos kids et vous aider à lâcher prise le temps d’un week-end :

* Spa avec jacuzzi, sauna, solarium et piscine intérieure.

* Chiki-Park : salle de jeux gonflables et jeux électroniques de 130 m2 avec pendant les vacances quelques petites animations  à partir de 4 ans.

* Le centre-ville blindé de boutiques pour satisfaire les shopping- addicts : Zara kids, Zara women, Zara men, Zara Home, me voici me voilà ! Entre 20 et 30 % de moins au bas mot ! Faites un tour chez Calzedonia pour faire le plein de chaussettes et collants, traînez votre homme chez Massimo Dutti et farfouillez chez Mango

Et en rentrant à la ville avec le teint frais et les ongles faits, pourquoi ne pas nous lancer dans une petite déco hivernale style « j’ai troqué mes skis contre des pantoufles mais bon, c’était pour du DIY  » ?

Ah ! C’était bien la montagne cette année ! Rassérénant, oui rassérénant c’est bien ça !

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.