WITHOUT KIDS WEEK-END : Dans ma bulle au Sport Hôtel Hermitage & Spa 5 *

NG2A7009

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de l’Andorre dans des posts famille comme ici  lors d’un voyage de presse orienté kids par exemple  mais pour moi, en amoureux ou entre amis, l’Andorre c’est aussi une pause idyllique dans ce palace hors du temps que j’affectionne, en pleine montagne à Soldeu. Au milieu, coule une rivière …

kidibienêtre-kidimum

Y pénétrer c’est être bien conscient que l’on ne va pas en sortir avant la fin du week-end, on fera le plein au Pas de la Case sur le retour … et encore ! Rien n’est moins sûr …

Les suites avec terrasse vue sur la montagne et le spa sont incroyables. Pas de foule, juste la houle des bains bouillonnants, les piscines intérieures et la sortie immergée sur le dehors avec vue imprenable, le sauna, le hammam … Bonheur ! 5000 m2 et 5 étages dédiés à votre petite personne qui en a grand besoin ! Je me trompe ?

Capture d’écran 2019-06-24 à 11.23.10

Irène et moi avons eu droit à un massage de la racine des cheveux jusqu’au doigts de pieds au Sport Wellness Mountain Spa, un soin complètement dément à base d’huile essentielle de la marque d’aroma-cosmétiques biologique Altearah. Un pur moment de bonheur !

Côté restaurant, pas besoin de sortir du complexe. Vous avez une offre gastronomique et une offre tapas exceptionnelles au Glassbar avec des cocktails au gin aromatisés topissimes.

Sérénité totale  vraiment, dans un décor ultra chaleureux avec une décoration parfaite et surtout une ambiance détendue.

Les yeux fermés donc ! Un cadeau parfait à offrir ou à s’offrir !

www.hotelhermitage.sporthotelsandorra.fr

Comments are closed.