Birthday Party part I : Rock star Mood

DSC_0158

OMG ma fille et sa bande ont bien changé depuis l’an passé ! C’est drôle et déroutant de me dire que j’en ai fini avec les princesses et que ma Nouskha entre dans la pré-adolescence … Tout passe si vite, je sais bien qu’elle est encore un bébé et sera toujours mon bébé mais voilà, 7 ans, l’âge de raison c’est quand même quelque chose non ? Alors même si c’est ma fille et que je sais que génétiquement elle n’est pas encore en passe de devenir adulte ni même sage, j’ai eu un petit coup au coeur en préparant les activités et la déco pour son anniversaire ! Rock’n roll baby !

b-occupe-moi

 

Pour  la table et les goodies, je m’en suis remise les yeux fermés à Coffrea qui propose des kits anniversaires clés en main pour les Kidimum débordées. On avait hésité entre le thème « hippie chic » et « mini miss » que nous avons choisi car les couleurs collaient avec l’idée du rock’n roll selon Noushka …

 

DSC_0108

DSC_0106

DSC_0170

Tout a été pensé pour faciliter le job des mamans et dresser une table girly avec une déco pink & black dédiée ! Les filles ont fait « wouaou » et moi j’adore quand elles font « wouaou » … Pas vous ?

Coffrea  coffret à partir de 39€, livraison rapide

Les plus Kidimum : Les box coffrea sont super complètes et de très bonne facture. La nappe est solide et on peut la réutiliser après un coup d’éponge. Côté pochettes cadeaux, le petit collier de perles flashy et les lunettes étoiles ont fait leur effet sur ces demoiselles … Pari réussi ! J’adore le livret 7 ans avec des recettes et des jeux dédiés à leur âge !

A suivre …

 

 

Comments are closed.