Bon plan Beauté Toulouse : Des ongles de pied au carré avec le vernis semi-permanent

b a la une

 

Mettre du vernis sur ses ongles de pieds quand on n’a pas le temps de le faire sécher, pfff, trop galère ! Mal de dos, échine courbée, bourdes collantes ou dégoulinantes, il est des personnes comme moi pour qui ce genre de techniques n’est pas des plus aisés… Pour vous Kidimum, on a testé le vernis semi-permanent en institut.

Mmmm quelle couleur vais-je bien pouvoir choisir ? Là est la question, il faut que ça aille avec tout ! J’en ai des problèmes moi …

Taupe ? Trop hiver, on a passé 6 mois avec cette couleur sur les mains. Besoin de changement.

Corail  ? Trop flashy, presque un peu l’année dernière …

Rouge ? Trop fatale. C’est sublime mais il faut assumer…

A motifs ? Coccinelle mmm, non pas sûr, même si mon âme de petite fille me crie yes !

Rosé quasi nude ? Oui ! oui ! oui ! Surtout si on a les petons déjà hâlés (ce qui n’est absolument pas mon cas) !

Bicolore ? Ah, ça j’adore, vraiment, ça me fait envie … Un amalgame de rouge et rose en légèreté ou mieux encore, un noir et blanc mais surtout pas régulier … Promis je me le tente pour cet été, j’assumerai davantage à la plage !

Je pense que je vais me laisser aller à un rouge noir toujours un brin rock ‘n roll mais qui va avec tout … à la Kirsten Dunst !

Chaussures fermées, sandales, spartiates, tongs … Mes pieds vont vous en en faire voir de toutes les couleurs et résister au sable, au soleil, à la crème hydratante, aux écrasages de mes kids qui ne se rendent pas compte que j’ai des pieds, mon vernis semi-permanent va être invincible … pour 3 semaines au moins … le pied ! Cela dit, il semble que les chaussettes soient encore de rigueur au vu des conditions météo, non ?

Tarif : 26 € pieds et 28 € mains (1h).

Arôme cannelle, 7 rue Baour Lormian, 31000 Toulouse, 05 61 12 10 12. 

Merci à Delphine, Nathalie et Marianne pour me faire passer le temps gaiement avec leurs amusants bavardages … un vrai moment de filles !

Offre spéciale Kidimum : Pour toute manucure, pédicure ou pose de gel, le vernissage ongles est offert à votre Kidigirl qui ne va pas en croire ses mirettes ( Faites glisser votre bon sur votre bureau et imprimez-le).

Comments are closed.