Bon plan cuisine Toulouse : Cake pops party avec Pauline the Kitchen

b a la une

 

Pauline the Kitchen, chef à domicile, a fait ses armes chez Sarran, habituée au feu des services et aux exigences de la gastronomie. Avec 3 trois kidigirls aussi attentives que têtes en l’air selon le moment, Pauline a eu du fil à retordre. Trois petits sous-chefs délicieusement chocolatés prêts à tout pour réaliser les plus beaux des cake pops.

Installées en tribu sur la grande table de mon salon qui sera bientôt dalmatienne, parsemée de chocolat noir coulant, de bonbons en forme de perles et de coeurs, les kidigirls ont enfilé les tabliers acidulés pour réaliser leurs délicieuses préparations.

Comme nos petits commis n’ont que 4,5 et 6 ans, Pauline a préparé la veille le gâteau au yahourt qui va servir à façonner les jolis cake pops à déguster pour le goûter. Les Kidimum en tabliers noirs trop classes ont aidé un peu pour les opérations périlleuses et le nettoyage. Mains dans la papâte, papattes dans le chocolat, bonbons dans la bouche et bouche collante, le mix parfait pour les enfants gourmets et gourmands.

Avec Pauline, les filles se sont tout de suite senties à l’aise, enjouées, une transmission ludique de l’art culinaire qui se passe comme sur des roulettes avec ce petit bout de femme survolté et passionné de 27 ans qui se déplace pour cuisiner chez vous (mariage petit comité, enterrement de vie de jeune fille, réunion de famille) ou pour vous donner un cours à la carte. 

Quand j’ai demandé aux filles si ça leur avait plu la réponse a été unanime :

« C’était trop bon » , « On les a bien fabriqué bien beaux » et « Pauline, elle est trop forte ». Fières d’elles et rassasiées d’avoir grignoté bonbons et chocolat fondu, chacune a scellé dans sa petite boîte des cakes pops à ramener à la maison pour leur kididad ou leurs kidibrothers …

Miam, merci Pauline, on t’invitera encore et encore chez les Kidimum, sois -en sûre !

Et restez connectés, la recette arrive …

* cours enfant 1h30 : 25 € par enfant (minimum 2 enfants)

* contact 

Comments are closed.