Bon plan détente Toulouse : Ca vous dirait un bain de flottaison ?

b a la une

 

Stéphanie, 30 ans, maman de Violette (3 ans) et d’un petit gars à naître, s’est mutée le temps d’un bain de flottaison en maman- testeuse Kidimum. Nous sommes donc revenues chez Eau de Mélisse pour ce procédé révolutionnaire de relaxation franchement idéal pour les femmes enceintes.

Prête à accoucher, enceinte de quelques mois ou tout simplement tendue, vous devez tester la flottaison : 40 mn en apesanteur, immergée dans une « petite baignoire en forme d’huître dont tu peux refermez plus ou moins la coquille » explique Stéphanie.

A vous de gérer la fermeture de la porte et la lumière dans un silence total qui invite à la sérénité. « Tu flottes vraiment, comme à la Mer Morte avec bébé qui te donne des petits coups pour te signaler qu’il se sent aussi bien que toi » ajoute notre maman testeuse. Une sorte de parfaite apesanteur et un moment de partage avec bébé ou avec vous-même…

A la fin de la séance, petit réveil en musique pour revenir au monde réel, on se rince pour éliminer la solution saline et on s’enveloppe dans une serviette pour se sécher les cheveux (linge et séchoir à disposition).

Conseils Kidimum : 

* Les sels d’Epsom (cristaux de sulfate de magnésium) utilisés peuvent irriter un peu la peau si vous avez de petites plaies ou la peau très sensible mais pour la plupart, on ressort avec une peau aussi douce que celle d’un bébé.

* Pensez à vous équiper d’un bonnet et de vêtements chauds pour que la sortie dans le froid de l’hiver ne soit pas trop radicale.

Tarifs flottaison : 38€ les 40 mn

 

Comments are closed.