Bon plan Family Toulouse : Samedi on a piscine au Palladia

b a la une

 

Vous ne partez pas ces vacances  ? Le temps se fait long avant les 2 dernières semaines d’août où vous avez décidé de réserver parce que les prix étaient plus intéressants – quelle idée ! – bref les kids s’ennuient, il fait chaud, très chaud et nous avons une solution qui risque de vous séduire …

Vous pouvez décider de déjeuner ou de dîner en semaine ou le samedi à l’hôtel Palladia de Toulouse et profiter de la piscine entre 10h et 22h … Le samedi, et ça c’est le clou de l’histoire, un super animateur occupe vos enfants entre 12h et 18h pendant que vous faites bronzette … qui dit mieux ? On les barbouille de crème solaire, on leur enfile les brassards, on les chapeaute et hop c’est parti pour des activités dédiées : chant, dessin, cirque, piscine … Et pour nous un bon roman ou un petit Voici bien gratiné… On se croirait à la vieille époque du Bikini, les kids en sus !

Pour nous, des formules à 19, 23 et 27€ et le plaisir de manger sur des nappes blanches avec un service hôtelier impeccable !

Pour les Kids, des menus à 10€ qui se terminent en giant coupe de glace … 

Enfin une occasion d’enfiler les jolis maillots de l’été  à nos baigneurs avant la vraie grande bleue ! De bouche à oreille, on commence à peine à découvrir ce lieu magique à 5 mn de voiture du centre-ville. Gageons que c’était la dernière fois que Noushka et Metsch auront eu droit à un animateur pour eux tout seuls … ça va se savoir, en tout cas nous, on va en parler …

L’été au Palladia

Jusqu’au 31 août.

PS à la direction : Pensez au goûter pour les kids, ce serait juste parfait ! On serait presque resté jusqu’à l’apéro !

Comments are closed.