Bon plan Toulouse et ailleurs : Un tour dans le Food Truck Andros ?

logo-andros

 

Vos kids boudent les fruits ? Mouais. Bon, je ne me plains pas, les miens sont fructivores depuis leur plus jeune âge mais autour de moi, je sais que les Kidimum se battent pour faire manger autre chose que des gâteaux à leurs enfants pour le goûter … Pour ma part, quand je n’ai pas fait le marché, j’ai toujours quelques compotes en tube ANDROS au frais et personne ne râle en ouvrant la boîte à goûter !

kidiloisir-out

Le food truck ANDROS fera escale dans de nombreuses villes de France pour vous faire goûter de nouvelles spécialités (fruit à tartiner, jus de fruits frais pressés) et proposer à vos kids des expériences rigolotes de dégustation et un panel de jeux dédiés : le chamboule-fruit, le marteau fruité … kézaco ?

Andros Tour food truckA vous de le découvrir en participant à l’Andros Tour jusqu’au 27 octobre   : Paris – Nantes- Rennes-Lille – Strasbourg – Lyon – Marseille – Montpellier – Toulouse – Bordeaux

Voici les dates et adresses pour chaque passage sur le site www.androstour.fr 

Le 1 er octobre on fera une petite visite au Food Truck Andros en goguette à Toulouse et comme c’est mercredi chômé pour les écoles, on s’impose des loisirs avec nos kids ! Ca promet d’être plutôt agréable !

Avis Kidimum : On a goûté  les citronnades Andros avec un méga crush de Kidimum pour celle à la menthe et une nette préférence des mini kids pour la passion, plus sucrée …

IMG_1320

 

IMG_1324

 

IMG_1326

Comments are closed.