Bon plan Bien être Toulouse/Paris : Les journées de Mademoiselle Violette

*

Parce que les filles restent toujours des filles à Toulouse comme à Paris et qu’il faut des Mademoiselle Violette pour nous donner envie de prendre soin de nous, laissons nous tenter par une journée dédiée à nous-mêmes, Kidimum, pour une fois ça nous changera !

Des lieux triés sur le volet, des massages relaxants en chambre, des ateliers manucure, maquillage, réflexologie, modelage des cervicales ( nous avons adoré le « chang seat »), un buffet girly qui va bien avec le concept : 3 longues heures d’agréable glandouille 100% filles bercées par l’accent chantonnant de Mademoiselle Violette.

La bonne nouvelle pour les parisiennes, c’est que notre toulousaine va de temps en temps poser ses valises à Paname  mais qu’elle revient toujours vers la ville rose.

Prochaine session Toulouse : 2 février 2013.  Achetez vos places  à l’avance, elles sont limitées (30 participantes only).

Pour les parisiennes cliquez ici pour connaître l’actualité de la miss bise.

Prénom : Sarah

Nom de scène : Mademoiselle Violette

Kids : Noah, 2 ans et demi

Profession : chef d’entreprise

Peux-tu nous confier l’un de tes secrets beauté maison ?

Sans hésitation c’est ma brume de lait corps à la maracuja de Natura Brasil et mon élixir energie que j’ai concocté moi-même lors des fameux ateliers d’aromathérapie de Pauline.

Quel est le produit dont tu ne pourrais pas te passer ?

Une fois de plus ma crème mains à la castanha de Natura, trop pratique en hiver et le reste de l’année après m’être lavée les mains.

Vidage de sac. Décris ton  fatras perso :

Mon agenda Margaux Motin pour ne jamais louper un rdv et y noter précieusement toutes mes idées, comptes, partenaires….

Un vernis O.P.I car sur un malentendu quand j’ai le temps je me fais une petite retouche.

Une boîte de tic tac menthe….mon passeport pour voyager…le bonnet de mon fils de  2 ans et demi… un porte-sac à clipser un peu partout …

Quel est ton institut fétiche à Toulouse ? Tu y fais quel type de soins ?

Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés mais j’avoue que je privilégie les soins chez des indépendants ou à la maison. Shiatsu et massages bien-être en tous genres pour garder la forme et ostéo quand j’ai un gros bobo…

Le resto où grignoter entre filles ?

Moi j’adore manger les oeufs cocotte du  Gout des Autres, rue Riquet. C’est tout petit mais tellement cosy et les produits sont frais et/ou du terroir… Ils y font les meilleurs salades vertes de Toulouse avec des pommes, du pain d’épices et des échalotes…C’est ma soirée filles du jeudi soir….

Ton lieu préféré pour les enfants ?

Le Kfé des pitchouns. Mon fils y va souvent avec sa nounou et donc je les rejoins souvent là-bas ou on y va en famille. C’est convivial, sans prétention, accueillant et les filles sont vraiment à l’écoute. On y mange toujours une crêpe maison (ou 2) et les prix sont tellement abordables !!!

Quel type de maman es-tu ?

Maman câlin rigolote et plutôt fun je crois… enfin vraiment comme ma mère était avec moi petite. J’adore faire des cabanes sous les draps, jouer à cache-cache (en faisant semblant de ne pas voir mon Noah caché comme une autruche), faire des crêpes ou faire des galipettes sur le lit !!!

Quelle est ton activité préférée avec ton enfant ?

Se balader dans la campagne, écraser des châtaignes, Se cacher derrière les arbres…

Comment as-tu eu l’idée de ces journées filles ?

En fait quand j’ai eu Noah, je me suis rendue compte que je ne voyais plus trop mes copines et que ce serait chouette d’avoir un moment rien que pour nous où on pourrait papoter, se détendre et se faire belles…Avoir tout regroupé au même endroit en fait…un petit cocon au milieu de nos vies de « working mums » …

Tes projets après Toulouse et Paris, c’est quoi ?

J’aimerais développer le concept sur d’autres villes en collaboration avec des filles sur place. Je sais qu’il faut aller vite et être là-bas avant d’autres… donc avis aux filles qui ont envie de se lancer dans un projet de girlzzz, pour les girlzzz avec des girlzzzz !

 

 

 

Comments are closed.