Bon plan Toulouse : Feng Shui, Paht Chee … Du Charabia pour dire « Détendez-vous »/ Concours inside

b a la une

 

Un ex policier, une ex directrice de crèche, Tahiti, des fleurs de tiaré dans les cheveux … Chabadabada … Love, Feng Shui etc … Un titre de film ? Non, non, le résultat d’une belle histoire d’amour, un grand écart exaltant, un revirement de carrière et de vie vertigineux et une orientation neuve et dynamique vers tout ce qui touche au Feng Shui …. Pour vous Toulousains, une antre fraîche et mystérieuse de briques roses et d’huisseries industrielles qui change des instituts basiques et vous invite à la confiance et au laisser-aller…

J’ai rencontré Mr and Mrs Smith – si si je vous jure c’est vraiment leur nom ! – dès leur installation en plein centre ville. A deux pas des Allées Jean-Jaurès, sur deux niveaux, un espace totalement dédié au Feng Shui …

Praticiens diplômés en Feng Shui, Mrs Smith s’attelle aux cours et expertises de vos lieux d’habitation et de travail et vous aide à réaménager vos espaces en respectant l’équilibre des 5 éléments. Tout un programme !

Mr Smith, lui,  polynésien d’origine, pratique le massage comme il l’a appris de ses grands-mères … Du polynésien au thaï, sur table ou au sol, se faire remuer en douceur par Réginald – qui a inventé pour moi un mix des massages polynésien et thaï – est la chose à faire juste avant de reprendre le boulot … On se sent requinquée ! Légère des pieds à la tête ! Feng Shui quoi ! Je vous recommande vivement le final : massage crânien délicieusement revigorant qui vous laisse le cheveu gras- pfff peu importe !- mais la mine affable !

Ce qui m’a vraiment captivée, peut-être parce que je ne connaissais pas du tout, c’est ce qu’ils font en tandem et qu’on appelle le « Paht Chee »… Vous savez que j’adore les terminologies sibyllines ! Une sorte de thème astrologique chinois à partir de la date et de l’heure de naissance des personnes. En Chine, quand on cherche du travail, cela représente bien plus qu’un CV … J’ai voulu tester sur mes mini moi histoire de voir ce qu’ils allaient bien pouvoir devenir … Quoiqu’il en ressorte, je les garde promis ! Pas de service après vente pour ce type de bestioles ! J’imagine déjà Noushka en MEF – meilleur espoir féminin (on l’appelle Marion Cotillard depuis toute petite parce qu’elle en fait des caisses – et Metsch en chirurgien esthétique spécialisé en gros nénés (il est fan)… Vous voulez connaître le Feng Shui de l’histoire hein ?

Je ne peux pas tout vous raconter, un Paht chee est tout à fait personnel mais bon, on commence à se connaître alors je vous en dis un peu plus …

* Mon Metsch est Yin métal, de signe astrologique lapin et sa saison est le printemps. Urbain, charmeur, mon mini bonhomme a besoin d’éléments eau autour de lui pour stimuler sa créativité (je vais donc l’habiller en bleu et noir ! Parfait ! Ca lui va bien !). Ses jours de chance sont le jeudi et le samedi et il a une propension à la popularité.

* Ma Noushka est Yang métal et ressemble beaucoup à son bro. Pour contrebalancer son énergie virevoltante, elle sera bien à la campagne. Au vu d’un caractère si fort, ma poussinette aura bien du mal à se caser … vous m’étonnez ! Ma petite voyageuse aura du mal à rester près de nous trop longtemps, elle aura besoin de sa liberté (comme sa maman !) et portera le rouge mieux que personne.

Voici ce que je peux vous divulguer mais sachez, mesdames et messieurs, que vous risquez d’entendre parler de mes enfants dans une vingtaine d’années !!!


Côté Feng Shui et aménagement, équipée de la boussole de mon iphone, j’ai vérifié la position du lit de Metsch (qui était parfaite) et inversé totalement celle de Noushka pour qu’elle dorme mieux. On peut faire les mêmes calculs pour le bureau de l’enfant mais on verra l’année prochaine, ils ne savent pas encore écrire !

Alors l’expérience Paht Chee vous tente ?

Feng Shui Toulouse

8 rue Dalayrac

31000 Toulouse

Site

Comment gagner un Paht Chee (thème astrologique chinois) complet pour adulte ou pour enfant qui vous sera envoyé par mail ?

1/ Likez les pages facebook  FENG SHUI FRANCE et KIDIMUM  et pensez à partager le concours sur votre mur.

2/ Répondez à la question suivante : 

Quel est le nom de famille du couple qui a crée Feng Shui Toulouse ?

3/ Envoyez votre bonne réponse à  concours@kidimum.com en rajoutant CONCOURS FENG SHUI en objet du mail. Le nom du gagnant sera annoncé le Mardi 3 septembre sur le site et le facebook de Kidimum.

 

Comments are closed.