Bon plan sorties kids Toulouse : Le festival Luluberlu à Odyssud Blagnac

b a la une

 

Encore un truc pour les kids qui va nous gonfler sévère ? Mais non, vous vous trompez Kidimum, vous ne voyez pas les choses sous le bon angle. Enfilez vos bottes en plastique ou vos tongs bohème et jouez-vous le à la Kate Moss … Un peu d’imagination bon sang ! Vous êtes à un festival rock et vous allez patauger dans la boue en vous empiffrant de bonbecs multicolores qui vous feront tourner la tête …Non, sans rire …

Du 31 mai au 2 juin 2013, le festival Luluberlu met en scène un véritable village pour les enfants. L’année dernière, on y avait passé un bon moment, à tester les divers ateliers, à écouter les musiciens, à assister à des spectacles loufoques et participatifs. Une ballade sympathique et enjouée à l’air libre avec sous la main tout ce qu’il faut pour gérer les plus petits dans soucis…

Où ça se trouve ?

Quel est le programme ?

* Si vos kids aiment les spectacles, les organisateurs en ont prévu une tripotée et ils se régaleront avec de la musique, des marionnettes, des bulles et des clowneries.

* S’ils ont une âme d’artiste, ils trafiqueront pleins de matériaux différents pour leur plus grand plaisir : Atelier sucettes en chocolat, atelier peinture, atelier auto-maquillage…

* Pour les plus dynamiques, baby gym, parcours découverte cirque ou dance mob avec parapluie le vendredi 31 mai à 19H. Vous pouvez vous entraîner à la maison en visionnant la vidéo.

Bref, tout un week-end d’activités à ne pas rater avec vos kids et votre âme d’enfant…

Entrée libre et gratuite.

Comments are closed.