Bon plan Toulouse : Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Simon Dava ?/ Concours inside

1477458_10202540946582944_1023884324_n

On le voit sur TLT dans l’émission Total Look qui passe en boucle dans les salons Jean-Claude Aubry, on le voit déambuler comme un patron dans les enseignes toulousaines toujours en quête de l’accessoire indispensable à son prochain shooting, on le voit dans les coulisses des défilés, dans les vitrines de nos boutiques favorites et on ne se doute pas en croisant sa bonne humeur au détour d’une cabine d’essayage que ce grand gaillard passionné  ne se prend pas une seconde au sérieux !

kiditendance-mode

A ceux qui le comparent à William Carnimolla, je dis non, je dis non non non : Simon Dava a la classe et ne vous déguise pas, il vous aide à vous réapproprier votre corps ..

william

La spécialité de Simon Dava : LES FEMMES, LES KIDIMUM … nous quoi !

Logo petit

Si vous en avez marre de faire du shopping toute seule, avec un mari pas coopératif qui boude sur un fauteuil ou avec une copine qui aime Desigual – oui, oui, je m’acharne ! – appelez Simon et vous verrez, c’est tout naturel chez lui, il devient en un clin d’oeil votre BFF for shopping – le rêve, un meilleur ami de boutiques !

maquette-accueil

Alors voilà, vous l’appelez et vous voyez avec lui : chamboulement de dressing et / ou accompagnement shopping, ça c’est un cadeau de Noël qui claque ! C’est juste ici

concours(02)

Un concours pour les toulousaines : adolescentes, jeunes femmes, mamans, dames …

Simon Dava passe chez vous et farfouille dans votre dressing pour dénicher de quoi vous relooker illico !

Comment gagner un chamboulement de dressing par Simon Dava ?

Attention je répète ! Concours réservé aux TOULOUSAINES  !

1/ Likez les pages SIMON DAVA et KIDIMUM.

2/ Envoyez-nous la photo de votre look idéal  à  concours@kidimum.com en rajoutant CONCOURS RELOOKING en objet du mail. La  gagnante sera désignée le 18 décembre et recevra Simon à la maison … Attention ! Il prend de la place ! 

 

Comments are closed.