Ca bouge dans le Gers : Festival Rock’n Stock pour les grands et les petits

b a la une

 

Rock’n Stock, 22 ème édition … Les gersois ont résolument des coeurs de rockers et ça nous arrange ! Cette année, c’est toute la scène étrangère qui se retrouve à Preignan les 5 – 6 – 7 juillet 2013. Toujours dans l’optique de dénicher des talents et de nous les donner à voir dans des open-air shows aux sonorités oldies, le Rock’n Stock nous oblige à quitter nos grandes cités et à se la jouer Kate (Moss ou Bosworth) en pataugeant dans la boue …

Une programmation à la hauteur de nos espérances, une resto-guinguette pour se restaurer, une expo de scooters et voitures vintage, de photos pendant toute la durée du festival, un espace pro tattoo … De quoi nous occuper pendant ce premier week-end de vacances !

Et must du must, pour les Kididad et Kidimum et surtout pour nos kids, une journée dédiée le Samedi 6 juillet : kermesse rock, manège Bazar roulant (le préféré des Kidimum), spectacle de marionnettes décalé …. Ah, c’est bon les vacances !

Pendant ce temps, on se fait faire un chignon rétro rockabilly sur le stand Madame Sans Gêne dès 14h30 avec une coque ou une double coque en souvenir des années collège.

 

Où ? ESPLANADE DE LA MAISON DU TEMPS LIBRE – 32810 PREIGNAN 

Quand ? 

 Ouverture des portes : 19h – vendredi  5 juillet

13h00 – samedi 6 juillet : Rock’n’Kids dès 14h

11h30 – dimanche 7 juillet

  

Infoline : 06.52.25.34.57

Comments are closed.