Crush blogueuse : On a testé la Velvet box

1472008_571271422947802_1444634345_n

Quand ma cyber copine blogueuse Velvet a décidé de lancer sa box pour ses fans du blog Une étoile dans l’océan, un youpi de « mignonneté »  est sorti de mon gosier de rockeuse et s’est dit que le choupi avait du bon surtout quand il était fait avec minutie, dans les règles de l’art, presque uniquement  pour faire plaisir …

Velvet signifie « velours » en anglais mais quand vous connaissez un peu le personnage, vous savez qu’elle n’est absolument pas que ça …

Velvet pour moi c’est un groupe de rock, un film de Lynch, une bière praguoise, une chanson de A-HA …

Velvet c’est une jeune Kidimum de Poitiers, mère de 2 kids de 1 et 6 ans, une jolie blondinette potelée et un effervescent garçonnet aux cheveux en bataille : Je ne veux pas vous les présenter plus que ça car vous allez bientôt les connaître via Kidimum.

Velvet vit à la campagne du côté de Poitiers, retape sa grande maison avec son chéri, bidouille des tas de choses et excelle dans l’art de la trouvaille vintage for kids …

Pourtant quand Velvet fait sa box, c’est doux, c’est chaud, ça fait du bien … Ca sent l’hiver et la mamie qui tricote, ça sent les jolis rêves et la confiture …

.
Un joli sac confetti pour ranger ses bricoles de maman …

Un Rondoux Chagicien décoratif à adopter …

Un dreamcatcher ou attrape-rêve peint et tissé à la main pour choper les cauchemars au vol …

Un porte-clés unique pompons et plumes (il n’en existe pas deux pareils) à accrocher à son cabas … ou pas !


Un bracelet en tricotin pour que nos poignets fassent les beaux en hiver sans souffrir !


Les Plus Kidimum : une box qui donne envie de rester à la maison et de glandouiller sur le fauteuil, une box d’hiver, une box qui sent le bébé mais n’oublie pas la femme qui est en nous … du pur Velvet ! 

Les moins Kidimum : Edition limitée ok, mais flûte, la plupart des copines sont restées en rade et ruminent … On fait quoi Velvet ? On en fait une autre ? Tiens-nous au courant …

Comments are closed.