Grand Concours Hold-up Kidimum / The Kooples : 25 bons d’achat de 100€ à gagner !

b a la une

Cette année plus que jamais, la gémellité est de rigueur en matière de mode. Les BFF s’habillent à l’identique, les couples ont l’air de jumeaux androgynes, les familles s’assortissent. Nous sommes résolument dans l’ère The Kooples.

Mythiques, rock & roll, déjantés, les couples qui ont bercé un peu rudement nos enfances et nos adolescences à coup de mitraillettes et de carnages de chambres d’hôtel le sont toujours, même morts ou séparés.

 

The Kooples et Kidimum se comprennent mutuellement quant à leur vision iconique et déjantée du couple. On peut être de bons parents sans forcément mettre notre trashitude en berne, non ?

Kidimum, Kididad, faites- vous plaisir sans finir derrière les barreaux : HOLD-UP  The Kooples via Kidimum

UN CONCOURS EXCLUSIF à partir du Vendredi 29 Mars 2013 pour gagner 25 bons d’achat de 100 € chacun.

Comment participer ?

1/ Likez les pages facebook de Kidimum et The Kooples et Partagez le concours sur votre mur.

2/ Envoyez–nous une photo de vous en tant que couple façon THE KOOPLES prise par votre enfant sur karine@kidimum.com accompagnée des informations suivantes  : exemple = Joe et Claudia, en couple depuis 4 ans photographiés par Julia, 2 ans.

Nous acceptons aussi les photos maman et papa solo façon THE Kooples prises par votre enfant accompagnées des informations suivantes : exemple = Rita, en solo depuis 5 ans, photographiée par Eva, 3 ans.

Le duo infernal des Kidimum se fera juré de choc en choisissant leurs photos préférées qui seront publiées sur le site.

Clôture du concours le 19 Mai 2013.

Résultats annoncés en photos le 25 Mai  2013  via Facebook.  Les gagnants seront contactés ultérieurement par message privé.

Bonne chance !!!!!

Comments are closed.