Here is Cart’NKit : T’en veux du loisir en carton ?

f9985be4e874e371098c8849269cc17b

Ne vous méprenez pas, c’est juste pour le jeu de mots, les box Cart’NKit qui ont vu le jour il y a tout juste 2 mois dans le Tarn sont très prometteuses et c’est avec un plaisir certain que Noushka et moi avons testé la box éco-responsable pêle-mêle Rock !

KIDIBOX 2

Un peu difficile pour elle toute seule, l’activité a eu le mérite de nous garder toutes les deux unies et concentrées pour réaliser ce joli pêle-mêle en forme de guitare que la miss pourra installer dans sa chambre avec les photos de sa bande ! Oui, ma fille a une bande ! C’est pas bon ça ?

DSC_0042

DSC_0044

Le modèle de base le voici !

pele-mele-derriere

Dans ta box en carton recyclé et recyclable pour ranger tes petits bidules, tu as tous les éléments du kit à étaler devant toi avant de te lancer dans l’expérience artistique !

DSC_0045

DSC_0053

 

Des lettres en cartons, des figurines, du fil, des épingles … bref de quoi laisser libre cours à l’imaginaire de la Kidifamily…

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0058

 

Les plus :

* Les kits sont assez complets et permettent une certaine liberté dans la créa. Deux écoles : ceux qui imitent le modèle proposé et ceux qui se sentent freeeeee ! Ben nous, on est freeeee ! Free style même !

* Les matériaux sont solides et de bonne facture

* Comme c’est un poil difficile pour les moins de 10 ans, c’est un vrai DIY à partager en famille et on a aimé ce moment toutes les deux !

Les moins : 

* On a eu un peu de mal avec la partie cadre à coller mais du coup on a une trouvé une solution de substitution en perçant le carton pour faire passer les fils de la guitare ! (faut dire que Kidimum n’est pas la reine du DIY !)

* On a regretté de ne pas trouver de peinture et pinceaux dans le kit pour styliser notre créa du coup on s’est jeté sur nos POSCA chéris et on a opté pour une peinture jaune esprit vintage appliquée à l’éponge …

DSC_0057

 

Et voilà le résultat !

DSC_0059

Sinon, y a pleins d’autres kits rigolos ici 

images

images-1

imgres

Allez allez les Kidimum,  on soutient Caroline et Aurélie de Couffouleux et on pense responsable ! Ne soyez pas des Kidimum en carton hein !!!

Comments are closed.