J’ai reçu la food box n°2 de Charlie Jasmin

b a la une

 

Ce matin, quand le facteur a sonné pour me remettre mon colis, je me doutais bien que j’allais avoir des envies de cuisine. Comme c’est une boîte destinée à éduquer nos kids au goût, j’ai quand même attendu que mes 2 monstres rentrent de l’école pour la déballer.

Quand deux anciens de l’Ecole Centrale et Nathalie de Masterchef se mêlent de gastronomie pour enfants, ça donne une jolie box ingénieuse avec des produits raffinés et faciles à utiliser.

Le petit magazine qui va avec la boîte permet à vos apprentis cuisiniers de réaliser immédiatement des productions originales, simples et express : Noushka a choisi les petits pots façon crumble immédiatement avalés par son ogre de frère.

Compotes bio savoureuses, chocolat pop corn framboises (un délice), confit fromager, moutarde au miel… Des produits de qualité pour concocter des repas rapides pour ces journées d’hiver.

 

Charlie Jasmin débute son aventure : En gourmandes que nous sommes bien entendu, nous attendons avec impatience la box n°3 pour les amoureux du chocolat …

Idea Kidimum : Une belle idée cadeau pour un filleul qui habite loin, une petite nièce qui se rêve future chef ou tout simplement pour vous qui manquez parfois d’idées et de temps ! 

Précision KidimumUne accointance particulière entre nos papilles et les produits sucrés de la boîte qui ont une vraie saveur d’enfance…

 

 

 

 

Comments are closed.