Kidibeauty : Mon rituel Cheveux after summer

456320b186b35d437eaa3b7e97a97cdb

C’est la rentrée, j’ai bientôt 40 ans et je passe un peu plus de temps chaque jour dans la salle de bain entre crème hydratante, masque antirides et make up léger approprié. Pour mes cheveux qui ont souffert du soleil, du chlore, de l’eau de mer et du manque de temps accordé à ma petite personne, j’ai quelques produits et gestes qui sauvent … On en parle ?

kidimumbienetre MUM

Le soir au coucher je me masse la crâne en décollant les racines des cheveux car voyez-vous, je suis une fille à la tête dure – très dure dirait mon kidimari … Alors je m’auto-détends pour une meilleure nuit, surtout quand j’ai eu une journée stressante genre la rentrée, genre un rdv avec un nouveau client, genre un gros partenariat à négocier … #lifeishard

Une fois par semaine je me fais un shampoing bio doux suivi d’un masque ultra hydratant pour réparer les dégâts de l’été ! Je laisse poser 5 mn le temps de gommer ma peau sous la douche !

shampooing-miel-avoine-bio-1-l-cosmo-naturel_4138-1

L'Oreal Serie Expert Intense Repair Masque (500ml)

Tous les matins après le brossage – quand j’ai le temps nécessaire pour ne pas quitter la maison en bun pétard – je me pschittt les cheveux avec mon huile adorée qui sent trop bon et nourrit le cheveu en profondeur ! Un vrai bonheur à renifler !

morphosis-sublimis-oil-all-day-moisture-emulsion-1

Voilà pour mes lubies produits du moment … et vous quels sont vos rituels cheveux les Kidimum ?

 

 

 

Comments are closed.