KIDIBEAUTY : Sun, sun sun but no risk !

3d5f5c55629550b4195d585b1b46283a

J’avoue, j’aime avoir le teint hâlé sans pour autant jouer les pancakes sur la plage ni virer à l’orangé sous l’effet d’un autobronzant. Depuis quelques années, après avoir cramé mon capital soleil à force de monoï et de soleil noir, je suis passée de l’autre côté, le côté obscur, celui sous le parasol avec chapeau, cluques et écran total ! Il m’arrive de m’exposer quelques heures mais sous protection optimale et pourtant … j’aime les bienfaits du bronzage sur mon énergie ! Avec la peau dorée, je me sens belle, donc en forme et donc prête à l’action ! J’ai donc testé cette année chez Eau de Mélisse  à Toulouse (Carmes) la technique du bronzage par micropulvérisation sans autobronzant et c’est top !

kidimumbienetre MUM

ZOOM SUR LA TECHNIQUE SUN FLASH 

Comment ça marche ? 

Tu prends rdv pour le visage et le buste, les jambes ou la totale et tu te pointes (après un bon gommage la veille).Tu te déshabilles, tu te fais pschitter le visage -pour ma part – et le produit booste ta mélanine petit à petit avec un pic 6h plus tard. C’est top top pour un mariage si tu as passé la semaine au bureau ou en Irlande !

Y a quoi dedans ? 
Ce principe 100% naturel nommé DHA (Dihidroxyacétone) vient d’un élément dérivé de la canne à sucre qui, une fois appliqué sur la peau, donne un véritable bronzage 100% naturel par réaction des cellules. Ce n’est ni une teinture ni un pigment !

Ca dure combien de temps ? 

La séance en elle-même dure 10 mn et l’effet bronzé une petite semaine. Certaines de mes copines « addicted to Sun Flash » ont pris un abonnement et y vont 1 fois tous les 10 jours dès début mai !

Les conseils Kidimum

* Choisir avec l’esthéticienne la bonne couleur selon votre carnation et votre bronzage.

* Ne pas vous doucher pendant 8h après la pulvérisation et ne pas gommer la peau

* Hydrater tous les jours pour que le bronzage sans soleil ni rayon UVA dure plus longtemps !

On aime 

* L’odeur summer summer, rien à voir avec celle – odieuse – de l’autobronzant

* ne pas dire pourquoi on est bronzé alors qu’on bosse 12h par jour ou que le soleil ne s’est pas encore pointé … et parfaire notre teint tranquillou Marilou sous une bonne couche d’écran total !

da03d46dd104e7219dcae9e73b83aee0

©Angélique Mélin

Alors vous tentez le sun flash les filles ? Des instituts le pratiquent dans toutes les villes de France mais les toulousaines ont opté pour Eau de Mélisse

Eau de Mélisse – 05 62 26 18 60

33 rue des Paradoux, 31000 Toulouse
Lundi : 14h à 19h
Mardi au Samedi : 10h à 19h

Comments are closed.