Kidibienêtre : Ma cure Magnésium 300 by Boiron

SONY DSC

Non mais tu savais toi que le stress provoquait une carence de magnésium dans le corps ? Et tu sais comment on le détecte toi le manque de Mg2 ? Non, non, je fais pas ma maligne mais moi je sais ! La semaine dernière, j’ai fait la studieuse à la présentation Boiron pour le complément alimentaire Magnésium 300 + et j’ai pas mal de choses à vous apprendre …

kidibienêtre-kidimum

20 jours pour un shoot continu de magnésium et de vitamines en 2 prises / jour ça vous tente ?

J’ai commencé ma cure aujourd’hui 1er juin et je pense qu’au vu de la dépression saisonnière qui m’attaque – il semble qu’on soit revenu en novembre nan ? – plus les angoisses d’organisation du planning en fin d’année, je ne peux qu’en avoir besoin !

Les premiers symptômes d’une carence en magnésium sont les crampes, les troubles du sommeil et le tremblement des paupières. Si tu es surmenée et que cet état s’installe, je serais toi je tenterais cette cure courte qui associe magnésium, vitamines B6 et antioxydants.

Mon symptôme à moi ce sont les crampes, aux pieds, dès le matin et ça me rend hystérique de ne pouvoir rien faire à part faire le pied flex et souffrir en silence …

crampe-pied-preview-8604640

On nous a bien entendu conseillé de rééquilibrer nos assiettes avec des aliments riches en magnésium – légumes verts, pain, céréales, fruits de mer, légumes secs, chocolat noir – mais le plus efficace et confortable c’est la cure cela va sans dire !!!

Mg300_Images_FR

Je vous tiens au courant de l’évolution de mon mental et de mon physique … Passons en mode warrior avec Boiron !

 

#Boiron #magnésium

 

 

Comments are closed.