Kidiconcert : Mika, idole des mères et de leurs filles !

Mika

Choisir le premier concert de ma Noushka ne fut pas une mince affaire … J’ai évité Violetta par miracle et j’ai attendu ses 7 ans pour l’emmener dans la mythique salle du Bikini à Toulouse. Armées de nos pass press – nous sommes vraiment chanceuses il faut le dire ! – nous avons évité 3 h de queue et sommes entrées main dans la main dans ce temple du rock et de la pop ! Bouchons d’oreilles pour la miss, bouteille d’eau et sandwich et hop hop hop, on s’est calées à l’étage pour attendre l’irrésistible Mika !

kidiart-kidicrush

Le gars est déglingo, une pêche d’enfer et même si on a attendu 2h sa venue, ça valait le coup à 100%. Pour un premier concert entre filles, je pense que le ton est donné ! Il faut dire que ma fille est une clubbeuse en devenir et attendait avec impatience de découvrir ce lieu dont je parlais tout le temps !

DSC_0042

DSC_0047

Beaucoup de Prince et de pop dans la musique de cet artiste hyper proche de son public. Noushka a relevé toutes ses fautes de français pour finir par avouer que pour un english, il se débrouillait pas si mal !

On a fait boum boum boum, c’est tout ce qui compte !

Et ma Noushka qui s’est endormie dans le Uber du retour à la maison a fait ses premiers pas de guincheuse avec sa Kidimum jusqu’au presque bout de la nuit ! 23h quoi !

IMG_20151004_223034

Mention spéciale aux agents de sécurité qui ont hissé Miss Noushka sur un tabouret de bar pour qu’elle voie mieux le concert et ont été aux petits soins avec nous !

Thanks Le Bikini

Comments are closed.