Kididébarbouillettes : Les idées d’Adèle et Clémentine / Concours Inside

mode-bebe-jolies-petites-debarbouillettes-po-8194645-l1030428-f34b4-f4bae_big

Je fouine toujours un peu partout à la recherche d’idées singulières pour les kids & leurs mums  et j’ai flashé sur cette petite invention de Clémentine Mazeau, la jeune créatrice toulousaine touche-à-tout de la marque Adèle et Clémentine : la débarbouillette. Ca devrait parler à toutes les Kidimum qui ont des enfants car jusqu’à un âge avancé, nos kids mangent comme des petits cochons …non, pas les vôtres ? Vraiment ?

kiditendance-équipement-baby

Bon alors une débarbouillette c’est quoi exactement ?

Chez Kidimum, on n’est pas des folles de l’écologie mais quand on peut participer un peu à la survie de la planète, on le fait de bon gré, surtout quand la peau de nos kidibabies est en jeu … Donc, je disais, la débarbouillette est une sorte de  lingette Bio mais Belle – chose rare – pour vous débarbouiller (si vous mangez salement) ou débarbouiller votre enfant (lui ce n’est qu’un enfant alors on lui pardonne). On s’en sert comme d’un gant en la passant sous l’eau et en la jetant dans le lave-linge dès qu’elle est vraiment trop minable ! Mais bon, c’est plus classe qu’un gant décoloré non ?

DSC_0046

Les Plus Kidimum : 

* le tout petit format qui fait qu’on peut la glisser dans une mini trousse … pratique

* les jolis tissus choisis par Clémentine, souvent vintage, toujours tendance !

1888703_222406057955199_1142856694_n

Peintre décoratrice de formation, Clémentine a plus d’un tour dans son sac et je n’ai pas été surprise en trouvant dans mon colis de jolies boucles d’oreilles de la part de cette Kidimum qui pense aussi aux mamans et aux femmes que nous sommes …

Voici les miennes … Origami vernis en forme de grue (symbole de paix au Japon) dans les tons rose poudre qui me passionnent ces jours ci !

Mes grues s’accrochent et se préparent …

DSC_0042

Elles prennent leur envol …

DSC_0051

Et hop, elles planent … Vous ne voyez pas les jolies ombres portées ?

DSC_0052

Oui bon ok, je pars un peu vrille … le rhume des foins, le printemps, la chaleur … N’empêche que lorsque je porte mon unique pendant d’oreilles – une kiditocade, je ne mets jamais 2 boucles identiques – je me sens déjà en vacances !

Points de vente :

Little market

 

concours(02)

Comment gagner un lot de débarbouillettes surprise ?

1/ Likez la page Kidimum et  la page Adèle et Clémentine

2/ Répondez à la question suivante : Qu’est-ce qui est symbole de paix au Japon ?   Envoyez votre réponse à concours@kidimum.com (objet du mail : Adèle) 

Merci de votre participation et bonne chance à tous ! Résultats le 5 mai sur www.kidimum.com.

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.