Kidimood : Je déteste !

hate-images-018

Il y a des jours Gisèle et des jours Karine ! Les jours Gisèle, mieux vaut ne pas me croiser dans une ruelle, j’ai cette petite lueur cruelle au fond des yeux, la voix rauque, les cheveux crépitants et l’envie de me jeter un ricard après avoir jeté les kids à l’école … Dans la vie – IRL quoi – je suis quelqu’un de plutôt jovial, optimiste avec la plupart du temps une bonne dose empathie mais, comme tout le monde, il y a des choses que je déteste, des petites choses très bêtes, des pauvres gens qui ne m’ont rien fait, des bruits … Que sais-je ? On aime tous détester c’est cathartique non ?

KIDIMOOD BAD

Je déteste :

1/ Christophe Maé et Laurent Ruquier : Ca doit être un truc de voix nasillarde et gueulante parce que si j’entends un filet d’un de ces deux zigues – que d’ailleurs je ne peux pas supporter physiquement non plus – je frôle l’hystérie ! C’est très déstabilisant un écoeurement aussi féroce je trouve mais c’est incontrôlable ! Je suis passée maître en l’art de les reconnaître à la première syllabe prononcée ou chantée … TA GUEULE !!!!!

imgres

images

 

 

 

 

 

 

Rien que le temps de charger les photos et j’ai déjà un début de nausée !!!

2/ Avoir des problèmes avec Apple ou Samsung :

Dépendante que je suis ! C’est terrible d’être devenue geek à ce point ! Si le matin mon smartphone refuse de s’allumer ou que mon bébé Mac Book clignote bizarrement, ça peut me ruiner ma journée ! Vous me direz, ce sont mes outils de travail, c’est un peu normal d’être affecté par leur comportement, c’est un peu comme si tu arrivais au boulot et que ta collègue Odile avec qui tu passes la journée yeux dans les yeux avait un énorme bouton d’acné bien mûr entre les sourcils ! bref ça donne un peu envie de tout péter ! Pour me calmer, je vais au SAV de la FNAC  tôt le matin, je crois qu’ils ont repéré mon manège !

3/ Les poils :

Rhoooo la la je suis fan de glabritude et je pourrais presque davantage tolérer quelques poils chez une femme que je ne supporterais pas chez un homme ! Du coup, honnêtement, mon voisin sur sa terrasse en slibard Kangourou avec sa moumoute sur le torse à 8H30, ça me donne des envies de plein hiver !

657246219539606328da468c07sabine-villiard-lhomme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4/ Les gens trop calmes :

Pour moi une trop grande sérénité rime soit avec des gens sous antidép soit des obsédés du contrôle … il n’y a rien de sain là dedans ! Bon après, j’ai quelques exceptions de cops ultra posés qui laissent transparaître quelques angoisses humanisantes mais en règle générale, la plus calme c’est moi ! Avec un Kidimari branché sur 100000 volts en permanence et 2 kids déchaînés qui font la roue en mangeant, je me dois personnellement de respirer correctement ! Mais bon, le fond du problème est que les gens sensés être rassurants ne ne me rassurent pas du tout !

inline-zen-design

5/ Les veilles de départ :

Ca me met dans une angoisse terrible, je ne sais pas pourquoi, je pense que je dois tenir ça de mon père ! Comme je veux toujours TOUT gérer, j’ai tendance à oublier que Marbella n’est pas une île déserte et qu’il y a forcément une pharmacie dans la station de ski familiale ! Les valises destination neige, l’horreur, remplir le coffre de la voiture, grrrr … En fait, je pense que je suis tellement excitée que j’ai du mal à gérer mes émotions !

how-travelling-can-be-good-on-your-cv

Et vous qu’est-ce que vous détestez le plus au monde ?

 

Comments are closed.