Kidimood : Les plus grosses bêtises de nos enfants

227f92fa733452ade5a039ee4324a3e8

On aime qu’ils soient vivants, et créatifs ! C’est ce que je répète tout le temps quand on me regarde de travers un jour d’agitation excessive de mes angelots à boucles … ben quoi, vous voulez que je les empaille ou quoi  ? Ouais, ouais, ouais, je vous conseille fortement de ne pas toucher ni critiquer mes kids adorés, je suis la seule et l’unique à pour voir les traiter de mal élevés et là, c’est plutôt moi que j’insulte ! Il n’en reste pas moins vrai que mes kids et les kids en général rivalisent d’ingéniosité quand il s’agit de faire des trucs insensés. Nous avons interrogé les Kidimum pour connaître les bêtises les plus folles de leur progéniture …

KIDIMOOD GOOD

1/ L’ipad et la marteau

Il était une fois l’histoire d’un petit marteau qui devait servir à casser du chocolat, vous savez ces jolis kits que l’on achète dans les chocolateries à l’ancienne ! Le petit marteau semblait être fait pour taper sur le nouvel ipad mini de kididad, juste histoire de voir ce qu’il se passait inside … On a retrouvé l’arme et la victime côte et côte sur la table du salon mais jusqu’à aujourd’hui, nous n’avons eu aucun aveu.

reparation-ecran-lcd-ipad

2/ La télé couleurs 

Un kididad met une toute petite fille devant un Chaplin en noir et blanc et lui donne sa peinture et des feuilles pour faire un beau tableau, histoire de retourner dormir 1h. A son retour, la kidigirl a entrepris de repeindre la télé en couleurs … pas sûre que les vieux films soient réellement son truc !

toile-pop-art-en-noir-et-blanc-charlie-chaplin-

3/ La fugue : 

Des parents trouvent une note de leur fille de 9 ans en rentrant du travail : « Je ne pars pas très loin, j’ai besoin d’air et je ne suis pas seule ! Ne vous inquiétez pas, je reviendrai … »

En panique, ils ameutent tout leur entourage mais personne ne sait rien. La Kidimum sort prendre l’air sur la terrasse, prête à appeler la police ! Dans la cabane, elle découvre endormis la kidigirl et son compagnon de voyage, le chien de la famille !

IMG_1041

4/ La décoloration

Quand ton fils et ta fille sont très très sages dans la chambre et jouent « à la plage » … Tu finis par rentrer, le petit (1 an et demi) est allongé et la grande (4ans) le tartine de crème solaire. A part que la crème solaire est en fait de la crème décolorante et que le lendemain à la crèche on trouve ton fils « de plus en plus blond » ! Mais pourquoi lui a t elle crémé le cuir chevelu, on ne fait pas ça à la plage ?

crème-solaire

 

5/ La frange Amélie Poulain

Un classique du genre  : quand tes kids décident de se faire une baby frange ! Sur Amélie et Suri ça passe et encore ! Sur des tout petits avec des cheveux très fins et équipés de ciseaux à ongles, ça ne  ressemble vraiment à rien ! Bon, ça repousse patience !

573969--le-fabuleux-destin-d-amelie-poulain-580x0-3

Suri-une-baby-frange-pour-ses-7-ans

Et vous quelles sont les pires bêtises de vos kids ?

On écoute Sabine Paturel ici 

Comments are closed.