Kidimood : On veut un mâaaaale !

KIDIBIENETREDAD1 JPEG (1)

Outside le métrosexuel, le hipster qui se tartine de crème, soigne sa petite barbouze et nous pique nos socquettes invisibles pour les porter avec son chino retroussé … non mais oh quoi ! Il suffit ! Les Kidimum réclament un retour aux sources : Vous avez des cicatrices, des tatouages, des poils indisciplinés et le cheveu rebelle ? Here we are ! On n’attend plus que vous !

KIDIMOOD GOOD

On a beau les regarder en une des magazines, aux terrasses des cafés, dans le métro, on les aime bien de mais de loin, ces hommes qui étudient leur tenue plus longtemps que nous le matin et ne sortent pas de chez eux sans s’ébouriffer savamment.

On aime :

1/ les cheveux argentés dès le plus jeune âge (pas question d’imaginer une teinture, OMG, quelle idée absurde !)

2/ les sales gueules, les teints blafards, les yeux cernés de sorteur du dimanche

vincent-cassel-est-le-roi-de-maiwenn

3/ Les cicatrices et les tatouages, blessures de guerre ou peines de coeur … les bad boys quoi !

PHOTOGRAPHER SELECT

PHOTOGRAPHER SELECT

placebeyondthepines_big

4/ Les jaloux, parce que sans pour autant nous empêcher de vivre notre vie, ils savent quand même nous dire qu’on est la personne la plus importante pour eux …

5/ les sportifs oui mais pas les athlètes de salle de sport qui ont une tête énorme ni les joggers acharnés qui exhibent leurs performances sur les réseaux sociaux : un homme qui va au squash ou au foot en salle avec ses potes deux fois par semaine, dévore sa viande, mange nos gâteaux maison et ne développe pas plus qu’un petit bidon mignon ! Ouais, ouais, je sais, on est exigeante par ici !

32420d28cd257281_ed-and-jess

6/ les hommes de pouvoir et d’argent … non pas que nous soyons vénales mesdames, non non, mais tout uniment parce que l’attraction est encore plus forte quand l’homme est convoité et inaccessible ou quand tout est possible à ses côtés. Combien de femmes sublimes verrez-vous sans ciller avec des petits hommes teigneux ivres de puissance (je ne vise personne !) ?

Money

Bon après je ne suis pas une référence mais je parle au nom de beaucoup de mes copines qui en ont ras le bol de voir tous ces minets dissimulés derrière leur barbe entretenue et leurs grosses lunettes alors qu’ils n’ont même pas de problème de vue ! Un homme, un vrai, ça ouvre sa binouze avec un briquet et ça boit de la bière cul sec ! Ca sort les poubelles en marcel même l’hiver sans avoir la chair de poule et ça serre les dents quand tout va mal !

Je sais, je sais, tout ça est un peu cliché mais merde quoi, je regarde autour de moi et à part mon Kidimari chéri qui a quand même pas mal de défauts et pleure comme une fillette quand il est malade, je ne vois pas l’ombre d’un mâle à l’horizon !

Helloooo ! Where are you guys ? Je crois savoir que vous êtes attendus !

 

 

 

 

 

Comments are closed.