Kiditendance Déco & Organisation : Playmobil

DSC_0158

En bonne Kidimum bordel bohème – dixit my sister – je cherche toujours le moyen de ranger harmonieusement les jouets de mes kids et surtout à leur apprendre l’intérêt d’organiser leur espace pour pouvoir mettre encore plus de désordre et le ranger rapidement avant que je pique une crise ! Merde quoi, je suis pas Mary Poppins !
Chez nous, on a toujours été hyper fan de Playmobil et même s’il y a de minuscules pièces qui me rendent hystériques – « maman ! où sont les fleurs du pré de la ferme ? rhooooo ! » – je continue à étendre la collection de mon mini Metsch et de ma Noushka.

Voici les solutions futées de My Note Deco pour vivre une belle Playmobil life sans péter un plomb !

kiditendance-jeux

 

 

 

Top pour ranger par univers les décors, figurines et petits accessoires.

Pour la 1ère fois et en exclu, une gamme de rangements et mobiliers aux couleurs Playmobil a vu le jour pour sauver les parents de l’asphyxie des mini jouets qui font mal aux pieds : Boîtes de rangements, bancs de jeu et étagères à casiers.

Mini Metsch a adoré les boîtes de jeu (13,60 €) qu’il emporte même chez papi et mamie comme maisonnettes mobiles pour ses figurines …

064600a 064600d

Le petit banc (54,90€) est un super terrain de jeux pour mon fils qui adore créer des histoires avec ses animaux et quand il lit il se pose mignonnement dessus comme un premier de la classe ! Je rajouterais presque un petit coussin amovible sur mesure pour le confort  !

064610d

Pour les filles, il existe aussi une sélection plus « princess » et on va devoir investir pour maintenir l’égalité des sexes à la maison ! Une belle idée cadeau de Noël non ?

064603g 064620a

Je vous laisse découvrir la collection My Note Déco pour Playmobil ici 

Les plus Kidimum :

*Hyper facile à monter, le banc a vu le jour en 20 mn … tout est fourni et super bien expliqué ! C’est pas du suédois quoi !

*Les pressions pour les box de jeu qui se plient très facilement dès qu’on a pris le coup !

Les moins Kidimum :

* Bon vu que Mini Metsch transporte son bardas partout avec lui, les coins du couvercle se sont vite abîmés mais bon, c’est pas fait pour être trimballé ce me semble non ?

Bref, on valide ! Un cadeau de Xmas utile, esthétique et ludique à noter sur la liste des kidiparents exigeants… What else ?

Comments are closed.