Kiditendance : L’art et la ma(ri)nière

b a la une

Ouvrir les placards de nos kids, jeter un coup d’oeil aux nôtres … et découvrir avec stupeur que ça regorge de rayures ! La marinière, l’éternelle classique ou moins classique marinière, à porter aussi bien en bateau, sur les plages qu’à la ville. Coco Chanel, Jean-Paul Gaultier, Petit Bateau, Saint-James, Armor Lux, les marinières se sont toujours affichées et continueront à strier nos dressings ad vitam aeternam…

Il ne se pouvait pas que les Kidimum n’aient pas en leur boutique une marinière comme il en faut cet été, et tous les étés, simple, mixte, pouvant se passer d’enfant à enfant, avec le petit truc en plus qui dit : « oui oui, je suis une marinière, je suis un peu comme tout le monde c’est vrai à part que j’ai mon écusson en série limitée dessiné par Fanny Hall et que dessus, et ben y a pas une ancre, ni un pirate, ni un bateau … Moi je suis plutôt aloha sauce Kidimum, vous voyez le genre ? Du palmier (mais pas vert), du flamand (mais pas rose) … »

Vous l’entendez causer la kidimarinière avec sa petite voix stridente ?

« En plus je suis française, toulousaine même, messieurs dames, et même mon petit écusson a été brodé dans la ville rose par de grandes mains tatouées … »

Nous vous laissons la découvrir …

© Hélène Koupaliantz /Kidimum

Attendez, 2 secondes, la kidimarinière voudrait rajouter quelque chose… Vous êtes toujours là ?

Un CD Comptines.net illustré par Fanny Hall offert pour toute commande se retrouvera dans votre petit colis …

Marinière 100%coton en série très très limitée 24,90€ (fabrication française, écussons brodés) sur la boutique Kidimum.

PS de la marinière (quelle bavarde ! Elle ressemble à quelqu’un que je connais bien !): « Merci de me laver et de me repasser à l’envers svp, ce serait tip top de votre part ! »

Comments are closed.