Quand une belle et jeune marque française comme Lapin Chausseur – toulousaine en plus- ouvre sa boutique en ligne et dévoile sa toute première collection craquante à souhait, Kidimum ne peut pas détourner le regard … nan, nan, pas possible ! Quand c’est beau, c’est beau ! Surtout aux pieds de mes enfants qui portent très bien le beau, cela va sans dire ! Cuir véritable, made in Europe, fabriqués à la main en petites séries, les modèles Lapin Chausseur ont tout pour plaire à la Kidifamily !
Mais comment une Kidimum de 3 kidiboys peut-elle imaginer des modèles aussi jolis pour les filles, hein vous me le dites ?
Chez Alice et les Garçons à Toulouse, j’avais flashé sur le modèle Nefertiti avec ce beau gold qui réveille la derbie camel mais ma Noushka en avait décidé autrement !
Mon urbaine aventurière spécialiste ès roues de gymnaste a craqué sur les bottes Calamity qui sont pile dans son style, il est vrai ! On les a étrennées dans les ruelles de Marseille et sur les vieilles pierres de Boccadasse et elles sont aussi pretty avec les robes et jupettes qu’en legging version crapahutage !
Prière à la déesse de la Mode !!!
©Kidimum
Pour mini Metsch aux grands pieds – 5 ans, taille 30 … tout va bien ! – on a opté pour des « souliers de Monsieur » comme il dit, idéales pour mettre avec ses costumes sur le Love Boat … Un vrai succès auprès des filles, ces derbies montantes très fines avec d’élégantes frises de dentelle perforées ! Mon Kidiboy ressemble à un petit poupon anglais !
Un gros gros gros coup de coeur pour les souliers Lapin Chausseur qui claquent en élégance et en originalité avec les petits détails essentiels et la qualité impeccable qui font que Kidimum dit ouiiiii à fond les manettes !!! On attend avec impatience la collection été et on est ravi d’avoir inspiré à la créatrice une série « croisière » qui germe dans son imagination débordante et bridée comme il faut !!!