Pour cette fin d’hiver – ou bien est-ce le beginning ? – une touche de fashion d’antan pour un look glamfrip -je viens de l’inventer, c’est la contraction de glamour et fripes – du neuf, du vieux, du luxe, du low pour un recyclage intelligent de votre dressing !
1/ Du Prince de Galles
A enfiler par dessus un look sportswear pour ne pas virer mémé en deux secondes et sous le manteau : sweat boho, pantalon fluide, sneakers ! Parce qu’il est interdit de sortir nue !
Mango
2/ Du pied-de-poule
Je dis oui au béret de titi parce que j’ai dit never au froc qui fait des fesses de poulette … outch, le pied de poule ça grossit ! Si je suis courageuse après mon petit régime, j’opterais pour la mini avec chaussettes hautes et Vans …
Asos
Maje
3/ De la panne de velours
Dit comme ça, ça fait méga 90’s, électricité statique et soirée du jour de l’an, mais j’avoue cette année j’ai cédé au body perlé et me laisserais bien tenter par la robe Boho ou la veste façon kimono à condition de tomber sur le bon motif !
Zara
Les Petites
Boden
4/ L ‘écossais
En veux-tu en voilà, il fait partie de mes indispensables et je craque sur les mâles en chemise de bûcheron … ouais c’est mon truc mais sans la barbe sale et sans la hache cela va sans dire !!! J’adore porter mes chemises en mode summer avec un short en denim déraisonnable à 40 ans – tssss – et je me tenterai bien la robette juvénile avec un perfecto … mouais !
The Kooples
Shein
5/ Les Vans Oldskool
Ca passe vraiment partout, comme la Stan Smith en son temps, la Vans a refait son come back depuis un long moment et nous inonde … Moi j’adore été comme hiver pour le petit côté laisser-aller …