Kiditrouvailles : R.I.P Sonny Angels by Velvet

1472008_571271422947802_1444634345_n

Depuis quelques années, les fameux Sonny Angels saturent la toile côté mamans, certaines blogueuses vouant à ces « poupées » une admiration sans bornes, voire un culte, avec encens et tout et tout … non non je rigole, bien sûr, tout ceci est faux !

Alors oui, c’est vrai, ils ont tout pour plaire, ils sont adorables, japonais en plus, adorables et encore adorables mais pour ma part c’est très simple, quand je vois trop quelque chose et bien je n’en peux plus ! Je bloque …

Voilà, j’ai deux faiblesses il faut que vous le sachiez :  j’adore collectionner et j’adore les choses adorables.

Et puis un jour j’ai chiné des babies et tout un flot de souvenirs enfoui (ou balayé par ma mémoire de poisson rouge ) a ressurgi !

 

Les babies étaient tout nus – ou vêtus d’un simple pagne parce que c’est bien connu, les bébés ont les fesses à l’air all day long – et ils trouvent ce qu’ils peuvent pour s’habiller XD !

 

Ils étaient de toutes les couleurs et les plus rares sont … vous voulez savoir hein ?

Ceux à paillettes me faisaient hurler quand j’en découvrais un ! A ce jour, j’en ai chiné une belle collection et ça me va … je me sens mieux ! J’ai cessé d’hurler !

 

J’ ai donc entamé une nouvelle collection car je suis une boulimique de la trouvaille et j’ai convulsé en découvrant les petites merveilles que venait de nous pondre Djeco : les Arty Toys. Les Super Héros sont juste à tomber et je les veux tous, mais à ce jour j’ai commencé par les pirates, c’est mon côté Caraïbes girl !!!

 

 

Designés par des artistes contemporains, ils surfent sur la vague des art toys que je trouve incroyablement inspirante, et en plus on achète celui qu’on a choisi, pas de notion de hasard ou de surprise ( ce qui, il faut l’avouer, saoule grave quand on tombe trois fois sur le même ), c’est simple je les veux tous !

Comments are closed.