On veut de la seconde main et de l’artisanal : Dépôt-vente en ligne pour mamans fouineuses / Concours inside

b a la une

 

Dans une semaine, c’est la rentrée ! Crèche, maternelle, primaire, le choix de la tenue Jour J doit être judicieusement étudiée, un brin singulière et confortable. Je me souviens de mes polos Lacoste et de mes jeans Chipie où je crevais de chaud … pfff… J’y tenais tellement ! Comme vous le savez les Kidimum marchent au coup de coeur et s’en sont données à coeur joie dans l’atelier d’Audrey de Max et Violette, le dépôt-vente en ligne qui met en avant le seconde main mais avec des critères de qualité et d’hygiène irréprochable…

Acheteuses professionnelles compulsives, Fanny et moi-même avons fait un petit shopping sur les portants de Max et Violette, assortissant, mixant, dans l’excitation de tout ce joyeux bordel qui sied aux mamans que nous sommes. Autant vous le dire tout de suite, nous avons omis tout critère de saisonnalité et foncé bille en tête vers nos produits favoris .

Le dépôt-vente, nul besoin d’explication, ce sont des articles de seconde main, quelquefois jamais ou à peine portés que Max et Violette met en ligne pour vous permettre d’équiper vos kids sans vous ruiner : Puériculture, vêtements, jouets, déco … Un tri très select fait par Audrey qui prend le temps de mettre en valeur sur son site  les produits confiés par les mamans.

Le petit plus de Max et Violette, et c’est celui qui nous fait craquer au-delà de l’aspect bonnes affaires  où l’on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent, c’est l’espace Créateurs  et je dirais même créatrices puisque ce sont des mamans, pour la plupart toulousaines, qui alimentent la E-Boutique. On a pas mal flashé sur Les Petits Loups d’Emilie et ses trousses fourre-tout, ses plaids et ses matelas à langer pliables.

Un crush spécial pour l’oreiller- couverture trop pratique à glisser dans son cabas …

On a fondu sur les tabliers Charliravioli pour dessiner ou cuisiner sans abîmer les chemises de nos petits cochons …

Audrey est une jeune maman résolue, pleine de peps et d’idées bourdonnantes qui se veut « dénicheuse de talents » et prône l’émulation entre mamans. On sent la chef d’entreprise, la femme qui croit en son projet et la maman gâteaux … Un bel amalgame qui donne envie de lui donner un coup de pouce Kidimum ! C’est chose faite !

Kidimum, allez vite faire un tour chez Max et Violette et faites-vous livrer avant la rentrée.

Toulousaines, passez vider vos dressings chez Audrey au 28 rue Marie Magné – 31000 Toulouse …  les modalités ici !

 
 

Comment gagner l’oreiller – couverture magique Les Petits Loups d’Emilie ?

1/ Liker la page Kidimum, la page Max et Violette et Partagez le concours sur votre mur facebook.

2/ Répondez à la question suivante : Quel est le prénom de la créatrice de Max et Violette  ? Envoyez votre réponse à concours@kidimum.com en précisant concours Max et Violette en objet du mail.

Merci de votre participation et bonne chance à tous ! Résultats le Lundi 2 septembre sur www.kidimum.com et sur notre facebook.

 
 
 
 

Comments are closed.