Tout le monde il est Bleu !

*

 

Tenaces, il est des tendances tenaces qui nous obligent presque à les adopter. Même à vouloir lutter, cette année nous DEVONS nous équiper de bleu quoiqu’il en soit. Du bleu profond, oui, on nous avait déjà prévenues l’année dernière, l’hiver 2013 sera résolument Klein : cobalt, bleu roi, outremer, indigo…La liste des nuances est longue … A vous , Kidimum, de prendre des risques et de les assumer !

Unique prescription Kidimum : on essaiera de ne pas en faire des caisses, ok ?  Une SEULE pièce bleue à porter avec du noir ou du doré. Pas plus, pas moins.

Piochons dans l’armoire de nos Kids pour trouver notre bonheur … Ou plutôt le leur !

*  Slim Zara (décembre 2011) copié sur notre bonne copine Marie, idole vestimentaire de nos filles.

* Tee shirt  pas vintage mais qui me rappelle mes 5 ans : Zara shoppé en fin de soldes d’été 2012 avec poche poitrine plaquée et petits détails blancs et rouges.

* Robe indigo à papillons manches courtes trouvée chez Monoprix à la braderie d’ octobre. A porter avec un total look black : sous- pull,collants épais et bottines frangées genre « j’ai réinventé ma petite robe d’été ».

* Sweat capuche old school garçons bleu et noir acheté en ligne sur La Redoute à porter avec un jean brut ou un slim noir.

* Bonnet et écharpe irlandais en coton (H&M) à partager entre mères et filles (taille adulte).

Enfin, pour vous Kidimum, un seul et unique accessoire à voir dans l’outlet du e shop Avril Gau (outch 290€ quand même !)

Et si vous n’êtes pas courageuse ou que le bleu jure avec vos cheveux, rabattez-vous sur la déco ou une reproduction d’art.


 

A vous de trouver le bon ton …

 

 

 

 

Comments are closed.